Formation au logiciel Altia

Vous disposez déjà du meilleur logiciel de sa catégorie pour la conception et le développement d'interfaces graphiques. Obtenez le savoir-faire pour rendre vos interfaces graphiques les meilleures.

Formation de base

Ce cours est parfait pour les nouveaux utilisateurs d'Altia. Les sujets de formation incluent une vue d'ensemble d'Altia Design ; animation, stimulation et contrôle ; Propriétés; code de contrôle ; API Altia ; objets avancés; classement; les meilleures pratiques; génération de code et plus encore.

Formation 3D

Pour les clients d'Altia mettant en œuvre la 3D dans leurs interfaces graphiques, cette formation comprendra une introduction aux fonctionnalités d'Altia ; importer du contenu 3D dans Altia ; travailler dans la scène Altia 3D ; matériaux et shaders ; animations ; génération de code ; les meilleures pratiques.

Aide sur un projet en cours

Si votre équipe a un besoin de formation spécifique, nous pouvons créer un cours personnalisé adapté aux fonctionnalités que vous prévoyez de mettre en œuvre et à l'architecture cible que vous prévoyez d'utiliser. Contactez-nous avec vos besoins spécifiques. Nous sommes heureux de vous aider !

Besoin d'aide maintenant?

Demander une formation Altia

Vous disposez déjà du meilleur logiciel de sa catégorie pour la conception et le développement d'interfaces graphiques. Obtenez le savoir-faire pour rendre vos interfaces graphiques les meilleures.

Translate »

Altia Software Training

You already have the best-in-class software for GUI design and development. Get the know-how to make your GUIs the greatest.

Basic Training

This course is perfect for first-time Altia users. Training topics include an Altia Design overview; animation, stimulus, and control; properties; control code; Altia API; advanced objects; classing; best practices; code generation and more.

3D Training

For Altia customers implementing 3D in their GUIs, this training course will include an introduction to Altia features; importing 3D content into Altia; working in the Altia 3D scene; materials and shaders; animations; code generation; best practices.

Custom Training

If your team has a specific training need, then we can create a custom course tailored to the features you plan to implement and the target architecture you plan to use. Contact us with your specific requirements. We’re happy to help!

Need Help Now?

Check out our Support Page.

Request Altia Training

You already have the best-in-class software for GUI design and development. Get the know-how to make your GUIs the greatest.